Je suis crevé(e). Comment gérer ? (surtout en tant que parents)
Nous sommes humains et c’est normal que nous soyons parfois dans une énergie au top et parfais dans une énergie plus basse, fatigués.
C’est juste normal.
Mais ça peut être difficile à gérer, surtout si on a des enfants en bas âge ou en IEF – ou des enfants tout court d’ailleurs. Parce que dans ce cas là c’est plus dur de penser à nous d’abord et qu’on a une tendance assez forte je trouve à se « sacrifier » pour ses enfants ou en tout cas à faire passer leur bien-être avant le notre.
Comme je l’ai expliqué dans cette vidéo pour moi, le plus important c’est de prendre soin de mon énergie d’abord.
Parce que j’ai observé que je suis alors plus naturellement présente et dans la bienveillance. Alors que quand je suis fatiguée, j’ai beau faire ce que je veux, la bienveillance envers mes enfants elle est pas vraiment là. (Et c’est logique puisque je ne suis déjà pas bienveillante envers moi-même en ne respectant pas mon état intérieur).
Bref, je ne vais pas m’étaler plus ici.
Je vous laisse découvrir ce sujet dans cette nouvelle vidéo où je vous explique comment je repère quand je suis fatiguée et comment je gère à ce moment-là !
Et vous, vous faites comment pour gérer quand vous êtes fatigués ? Vous êtes ok avec ça ou bien vous avez encore du mal à vous reposer ?
Il ne faut pas travailler pour pouvoir appliquer cette méthode
Donc c’est assez restrictif et peu applicable dans le monde réel
Eh bien oui, sûrement, mais comme je ne travaille pas en plus de l’IEF, c’est la méthode que moi j’utilise.
Quelle méthode tu utiliserais toi, tout en travaillant ?